La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine, d'échange de recettes sucrées, salées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
aux-bouts-des-doigts.forumgratuit.be
Derniers sujets
» Brochettes de poulet marinées façon "asiatique"
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime15/5/2016, 08:46 par Carine

» poulet mariné a la plancha
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime15/5/2016, 08:31 par Carine

» L'équipe vous accueille
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/8/2015, 21:22 par Laura27

» Nouveauté: Toolbar
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime9/8/2015, 17:54 par Caroline

» mes idées
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime28/7/2015, 10:36 par Laura27

» recette tupperware
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime23/7/2015, 18:38 par bene20

» Samoussa poulet/mozzarella
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime22/7/2015, 17:22 par Laura27

» je me presente
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime18/7/2015, 09:31 par Carine

» Brioche au nutella
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime14/10/2013, 20:24 par sousou

» 9 conseils pour mincir
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime22/8/2013, 07:48 par Aurore

Meilleurs posteurs
Carine
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
Caroline
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
Lily
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
Aurore
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
Lise
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
ingrid
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
sousou
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
latitelilou86
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
adeline35
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
maraudeuz
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 148 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cabiwheelsi

Nos membres ont posté un total de 13194 messages dans 719 sujets
Forum partenaire

Votez pour le forum
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Votez_13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gateau a la poudre de cacao sans beurre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime6/10/2011, 18:53

Rappel du premier message :

5 cuiillères à soupe de cacao en poudre non sucré
125 g de yaourt nature 0% (ou crème épaisse allégée)
160 g de sucre en poudre
2 oeufs
120 g de farine
1 pincée de sel
1 cuillère à café de levure chimique

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter le yaourt, le cacao, la pincée de sel, la levure chimique. Bien mélanger. Ajouter la farine. Remélanger.

Mettre la préparation dans un plat beurré au four th°6 pendant environ 25 minutes. La ponte du couteau doit ressortir sèche.

NB : ce gâteau est moelleux même sans beurre. La prochaine fois, je pense que je battrai les blanc en neige voir si il ne serait pas un peu plus "léger" ici j'ai ajouté de la poudre de noisette sur le dessus avant cuisson pour ajouter un petit plus Razz

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 P1020220


Dernière édition par Carine le 22/2/2012, 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com

AuteurMessage
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine



Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 11:29

lol ma cherie ! pas de ta faute du tout... c'est moi qui change les ingredient avec ceux que je m'impose lol donc forcement ca rame mdrrr ^^
hihihi bisoussss <3
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 11:31

en plus je connais pas du tout l aspartame donc je ne le cuisine pas et pas facile pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 11:38

Very Happy m'en fou j'ai encore 11 mois et 12 jours pour trouver LE gateaux de ses 2 ans qu'il pourra (j'espere) manger lol ^^
hihihi
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 11:40

oh oui alors ça va on a le temps de t aider a trouver aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 11:43

lol oui ^^
Dis moi connais tu les calories au 100G du cacao van houten?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 11:45

voici un lien j espere que ça pourras t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 11:45

mdr j ai oublié le lien Razz

http://www.tabledescalories.com/calories-aliments-boissons/chocolats/cacao-van-houten-6244.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 14:57

Lollie, t'as essayer avec de la stévia ... oui l’aspartame, c'est dégeu et dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 17:57

merci carine!!! Very Happy
Caroline l'aspartame c'est dangereux mais uniquement a tres haute dose!
et puis mon grand malheur c'est que la stevia ca ne cuit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime27/10/2011, 21:34

sisi elle peut se cuire je t'ai mis un lien dans les alternative au sucre !!!

http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com/t391-alternative-au-sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau a la poudre de cacao sans beurre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour remplacer la poudre d'amande
» Croissants au beurre
» Brioche sans beurre
» Brioche tressée sans beurre
» Gateau au yaourt sans lait et sans oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine aux bouts des doigts :: Les sucrés :: Manger autrement pour les allergies et intolérances diverses-
Sauter vers: