La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine, d'échange de recettes sucrées, salées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
aux-bouts-des-doigts.forumgratuit.be
Derniers sujets
» Brochettes de poulet marinées façon "asiatique"
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime15/5/2016, 08:46 par Carine

» poulet mariné a la plancha
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime15/5/2016, 08:31 par Carine

» L'équipe vous accueille
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime27/8/2015, 21:22 par Laura27

» Nouveauté: Toolbar
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime9/8/2015, 17:54 par Caroline

» mes idées
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime28/7/2015, 10:36 par Laura27

» recette tupperware
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/7/2015, 18:38 par bene20

» Samoussa poulet/mozzarella
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime22/7/2015, 17:22 par Laura27

» je me presente
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime18/7/2015, 09:31 par Carine

» Brioche au nutella
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime14/10/2013, 20:24 par sousou

» 9 conseils pour mincir
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime22/8/2013, 07:48 par Aurore

Meilleurs posteurs
Carine
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
Caroline
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
Lily
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
Lise
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
ingrid
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
sousou
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
latitelilou86
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
adeline35
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
maraudeuz
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 148 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cabiwheelsi

Nos membres ont posté un total de 13194 messages dans 719 sujets
Forum partenaire

Votez pour le forum
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Votez_13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gateau a la poudre de cacao sans beurre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 18:53

Rappel du premier message :

5 cuiillères à soupe de cacao en poudre non sucré
125 g de yaourt nature 0% (ou crème épaisse allégée)
160 g de sucre en poudre
2 oeufs
120 g de farine
1 pincée de sel
1 cuillère à café de levure chimique

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter le yaourt, le cacao, la pincée de sel, la levure chimique. Bien mélanger. Ajouter la farine. Remélanger.

Mettre la préparation dans un plat beurré au four th°6 pendant environ 25 minutes. La ponte du couteau doit ressortir sèche.

NB : ce gâteau est moelleux même sans beurre. La prochaine fois, je pense que je battrai les blanc en neige voir si il ne serait pas un peu plus "léger" ici j'ai ajouté de la poudre de noisette sur le dessus avant cuisson pour ajouter un petit plus Razz

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 P1020220


Dernière édition par Carine le 22/2/2012, 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com

AuteurMessage
Carine
Administratrice
Administratrice



Messages : 4396
Date d'inscription : 02/02/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime20/10/2011, 14:19

oh bha il a une drole de forme lol

je vais finir par me dire que c est ta maizena qui ne va pas Razz

sinon ben si il est bon c est ce qui compte Smile

j ai fais une autre recette de brioche je vais la mettre tout a l heure avec des photo celle là tu peux pas la loupé c est pas possible lol je leur reproche juste d etre un peu trop compacte mais si Titi peu manger des raisins sec plus tard je suis sure que ce sera bien meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime20/10/2011, 15:37

lol oui je n'avais que mon moule ovale ^^ mdrrr rhooo hé hein on se moque pas mdrrrr ^^

Lol tu sais quoi je vais pu mettre de maizena loool ^^

de toute facon je vais essayer de le refaire quand celui ci sera fini ... ^^ en enlevant une cuillere de cacao car en faite je le trouve fort! (j'ai mis 5 cuilleres a soupe bombées)

donc 4 suffiront je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime20/10/2011, 15:54

ah oui moi j ai simplement mis 5 cuillères a soupe normale lol
ah mais je me moque pas je savais juste pas qu il existait des moule a gateau ovale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime20/10/2011, 17:49

hihihihi si je t'avoue que c'est pas un plat a gateau tu va me foutre dehors du fofo mdr alors je dirais rien de plus que ... mon gateau est ovale ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime20/10/2011, 19:43

mdr Razz je me disais aussi Laughing quoi que bon ça pourrait très bien exister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime21/10/2011, 11:12

Very Happy lol oui il existe toutes les formes ^^
Héééé bah j'ai trouver THE solution!!! bon pour qu'il soit gonflant ^^ maintenant le gout j'en sais rien j'ai pas gouter lol
(et y a vraiment un souci de "moule a """gateau"""" lol )
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Dscn9516
Voila ... Il fait 7 cm d'epaisseur ^^ au plus haut mais le reste je suis sur que c'est la faute de mon plat (erf je me suis vendue c'est un plat et non pas un moule...)
Voilou des nouvelles des que je l'ai gouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime21/10/2011, 11:59

Le voila ^^
gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Dscn9517
Il est super bon!!! bon biensur c'est le gout du cacao pas du chocolat... les fan de chocolat au lait n'aimeront pas forcement...
Donc j'ai changer quelques ingredients...
Le yogourt => 200cl de creme fraiche semi epaisse 4%
les 120g de farine => 80g de farine + 40g de maizena
LEs 160 g de sucre => 120g suffise LARGEMENT!!! (prochaine fois j'essaie avec de l'aspartame liquide!et oui je fait la guerre aux calories...)
2 oeufs... non 4 (mais 4 petits donc 3 gros...) mais les blancs monté en neige
Et sinon tout pareil que la recette original sauf que temps de cuisson 40 minutes et pas 25 ^^ voili voilou ^^
Je reesaye bientot avec de l'aspartame et dans un vrai moule loool je vous dirais Wink

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime21/10/2011, 14:20

lool alors qu 'as tu mis comme ingrédients magique? Razz et le gout c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime21/10/2011, 14:37

bah louloute lol tout j'ai tout dis dans le message juste avant le tien.. tu le vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime21/10/2011, 14:45

mdr on a du écrire en meme temps Razz j avais pas vu Laughing

alors pour le yahourt moi j avais déja fais avec de la crème épaisse et pour la farine moi c est celle de froment donc bon c est peu etre ça aussi... sinon ben comme je t ai dis la prochaine fois je voulais essayer avec les blancs en neige Razz parfait si il est bon Very Happy c est tout ce qui compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 19:37

hihihihi bon alors la 3eme version est au four ^^ hihihi
Dans un vrai moule oui!!!! (bon tu te moque pas de la forme ... c'est un ex qui etait tres amoureux qui me l'a offert mdr hihihi bon rien a voir pour le moment il cuit ^^
J'te le montre tout a l'heure Wink

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 19:41

Trop hâte de le voir !!! en tout cas je pense que ce sera mon prochain gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 19:59

moi aussi! J'ai pas lu tout ce que vous avez marqué mais la recette m'a tapé dans l'oeil je pense la tester le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 20:15

Heu desolée les fille il n'y aura pas de photo ...
Gateau indemoulable... Merci ex cherie et ton plat de merde je suis bien contente de pu etre avec toi looooooooooool je deconne nan mais non il est tout cassé alors une photo erait deplacé ^^ lol
quoi que une place dans le fofo pour les horreur de cuisine... je serais la meilleure posteuse je suis sur loool ^^
Bon en tout ca il est bien bon et bien moelleux ^^ juste que j'ai enlevé la totalité du sucre pour mettre de l'aspartame (bah oui ...) et hum j'en ai pas mis assez alors ca choc a la premiere bouchée mais c'est pas si mauvais !!! c'est juste extremement peu sucré c'est tres cacao ^^ c'est bon Very Happy
Bon bah il y aura une 4 eme version via Lollie .... avec un plat qui marche et assez de "sucre" ptdr Je l'aurais un jour... JE L'AURAIS!!!!
hihihii
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 20:17

Hééé ma lily ^^ <3 toi ici ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 20:29

loool ma pauvre ta cuisine t'en veux c'est pas possible!

c'est super que tu puisse trouver des alternatives a des gateaux pour qu il ne soit pas trop sucré pour Titi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 20:35

Lollie, tu as aussi le gâteau à la compote pour ton loulou ... Je ne sais pas si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 20:47

Carine loool ma cherie oui oui j't'avais dis que j'etais pas chanceuse dans une cuisine ... en patisserie encore ca va mais en cuisine du "salé" MALHEUR... je me coupe , je crame ... lol je suis une plaie des fourneaux si si ... alalala .. j'ai honte...
Masterchef c'est pas pour moi lol quoi que j'ai des idées mais pas la pratique mouhahaha

Caroline? ah? non non je connais pas le gateau a la compote? qu'est ce?
il y a un poste dessus?

bisous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 20:50

loool mais non je suis sure que tu vas pouvoir t amélioré avec des recettes faciles ici Smile de la cuisine de tout les jours

voilà le lien de gateau a la compote de Caroline Smile

http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com/t206-gateau-a-la-compote-sans-beurre?highlight=compote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 20:54

ahhh merci je vais allé voir ca ^^ lol des que j'ai trouvé LA recette du gateau cacao je la note et je test celui la ^^ lol je vais devenir obese... mdr si si meme si c'est allegé je le mange en entier dans la journée ca crain mdrrr
rhooo qu'est ce que je bouffe depuis que je fume pu..
d'ailleur curieusement en ce moment ca me manque grave la clope misere... (desolée c'est hors sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime24/10/2011, 07:56

lol ben tu nous diras alors Razz

mdr c est pas pour te remonter le moral mais ça a fait deux ans en septembre que j ai arrêté et y a des jours ou j en ai toujours très très envie donc... bon... il faut juste tenir le coup... se dire qu on a pas fait tout ça pour rien... vu comme c'est pas facile d arrêter ce serait bête de recommencer... :s courage!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime24/10/2011, 13:12

hey lollie! Moi non plus je savais pas que tu étais inscrite sur le fofo ma belle! Contente de te voir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime24/10/2011, 15:32

Courage Lollie pour la clope, c'est des moment difficile à passer mais comme dis Carine, courage, t'as pas fais ça pour rien. Moi ça fait plus de 4 ans et des fois j'ai des petites envies, mais elles passe vite !!

Sinon oui tu vas devenir une championne des gâteau au cacao !!!
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime27/10/2011, 11:08

Bon :'( ma 4eme version de ce gateau est... IMMONDE!!!!
j'ai la haine!!!
Le gateau n°3 etait pas assez sucré en aspartame, mais la c'est trop ... qui connait l'aspatame sait que trop c'est degeux...
En plus il a pas levé ce con de gateau j'ai une galette! hum hum hum ZEN....
j'ai envie de l'abandonner ce vilain gateau...!!
bon somme toute la recette est facile mais c'est moi de trouver un resultat potable avec mes exigeance... cc'est pas evident :S
J'vais essayé une recette totalement differente on verra bien Wink car la il m'ennerve lol
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime27/10/2011, 11:09

mdr ma pauvre c est de ma faute Sad j essaie de te trouver des recettes "légères" mais elles sont pas bonnes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime27/10/2011, 11:29

lol ma cherie ! pas de ta faute du tout... c'est moi qui change les ingredient avec ceux que je m'impose lol donc forcement ca rame mdrrr ^^
hihihi bisoussss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau a la poudre de cacao sans beurre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine aux bouts des doigts :: Les sucrés :: Manger autrement pour les allergies et intolérances diverses-
Sauter vers: