La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine, d'échange de recettes sucrées, salées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
aux-bouts-des-doigts.forumgratuit.be
Derniers sujets
» Brochettes de poulet marinées façon "asiatique"
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime15/5/2016, 08:46 par Carine

» poulet mariné a la plancha
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime15/5/2016, 08:31 par Carine

» L'équipe vous accueille
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime27/8/2015, 21:22 par Laura27

» Nouveauté: Toolbar
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime9/8/2015, 17:54 par Caroline

» mes idées
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime28/7/2015, 10:36 par Laura27

» recette tupperware
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime23/7/2015, 18:38 par bene20

» Samoussa poulet/mozzarella
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime22/7/2015, 17:22 par Laura27

» je me presente
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime18/7/2015, 09:31 par Carine

» Brioche au nutella
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime14/10/2013, 20:24 par sousou

» 9 conseils pour mincir
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime22/8/2013, 07:48 par Aurore

Meilleurs posteurs
Carine
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
Caroline
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
Lily
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
Aurore
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
Lise
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
ingrid
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
sousou
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
latitelilou86
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
adeline35
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
maraudeuz
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_lcapAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_voting_barAstuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 148 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cabiwheelsi

Nos membres ont posté un total de 13194 messages dans 719 sujets
Forum partenaire

Votez pour le forum
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Votez_13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime13/10/2011, 09:48

Coucou les filles,

Je vous laisse ici un petit mot pour vous faire par de mes idées d'apport en laitage quand bébé se met a bouder ses biberons...
Personnelement j'ai eu le cas donc comme ses petits pots c'est moi qui les faits et que je les congeles au moment de la decongelation de l'eau apparait egalement ... donc pour epassir le repas j'y mettais une cuillere de lait comme ca bébé prend 1 dose de lait sans meme s'en apercevoir Wink , seulement attention doser le lait en fonction de l'eau presente...
ou sinon maintenant depuis ses 8 mois je rajoute a chaque repas un carré frais ( de la marque elle & vire) il adore... ou du yogourt, petit suisse , kiri , chavrou... (moi je me restreint au carré frais 0% car il n'a pas le droit aux graisses...)

Bon je sais pas trop si ca servira a quelqu'un se post ^^ mais perso je trouve ca bien plutot que de s'ennerver à leur faire finir leur bib Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime13/10/2011, 10:36

Super merci pour l'astuce Smile ça ne servira peu etre pas de suite mais je suis sure qu un jour quelqu un aura besoin de ces conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
sousou
pipelette chef de partie
pipelette chef de partie
sousou


Messages : 450
Réputation : 0
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Belgique

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime13/10/2011, 15:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime13/10/2011, 15:08

Moi je lui met du lait dans ses compote, car elle refuse les bib de LA. Elle est allaiter et pour lui introduire les LA je passe par les compotes. En espérant qu'elle prenne un bib de lait un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime16/10/2011, 14:01

^^ de rien les filles Wink

Caroline as tu essayé de mettre tu sais les petits pot de 50g de petit filou dans je sais pas admetons 90ml de lait pour voir si en la trompant avec le parfum du yogourt elle se laisserait boir le bib LA+petit filou?
Mon titi c'est ce que j'avais fais pour le matin quand il commencait a le refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime16/10/2011, 14:18

Lollie, ma puce est allergique au Protéine de Lait de Vache, au soja et aux blancs d’œuf... donc je ne peux pas lui donner des produit à base de lait de vache...

Donc je feinte avec ce que te trouve !!! hihi !! c'est vrai que son LA n'est pas top au niveau du gout, surtout que le lait de maman est meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime16/10/2011, 14:39

Erf...!! la poisse!!! bon alors autre truc que j'ai essayé sur mon titi... (au cas ou ca t'aide ^^ ) mettre une goute de sirop dans le lait genre fraise , grenadine...
Moi je me le permet car idem mon fils a pas le droit a grand chose genre sucre et graisse , je me suis dis ok pas de sucre et aspartame pas avant 3 ans... bon mais maintenant il existe des sirop a la stevia qui est un edulcorant naturel a base de plante ^^ hihihi donc le parfait substitut a mes problemes de sucre Wink et ca aussi il adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime16/10/2011, 14:51

j'ai teste la vanille et le chocolat et non elle ne le prend pas non plus !! Gggrrrr

Mais je tente de temps en temps, je ne lâche pas, je testerai avec du sirop !!!!

Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime16/10/2011, 15:03

^^ oui tu trouveras bien le truc qui fera la difference ^^
Elle a quel age ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime16/10/2011, 15:17

10 mois 1/2 et toi ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime16/10/2011, 15:39

Il vient d'avoir 1 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime16/10/2011, 16:16

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait    Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange pour bébé?
» Quels aliments pour bébé?
» Pour remplacer le lait de vache
» Lait 2ème âge
» Que faire avec du chocolat au lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine aux bouts des doigts :: Pour les petits :: l'alimentation de bébé-
Sauter vers: