La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine, d'échange de recettes sucrées, salées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
aux-bouts-des-doigts.forumgratuit.be
Derniers sujets
» Brochettes de poulet marinées façon "asiatique"
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime15/5/2016, 08:46 par Carine

» poulet mariné a la plancha
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime15/5/2016, 08:31 par Carine

» L'équipe vous accueille
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime27/8/2015, 21:22 par Laura27

» Nouveauté: Toolbar
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime9/8/2015, 17:54 par Caroline

» mes idées
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime28/7/2015, 10:36 par Laura27

» recette tupperware
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime23/7/2015, 18:38 par bene20

» Samoussa poulet/mozzarella
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime22/7/2015, 17:22 par Laura27

» je me presente
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime18/7/2015, 09:31 par Carine

» Brioche au nutella
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime14/10/2013, 20:24 par sousou

» 9 conseils pour mincir
Quels aliments pour bébé? Icon_minitime22/8/2013, 07:48 par Aurore

Meilleurs posteurs
Carine
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
Caroline
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
Lily
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
Aurore
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
Lise
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
ingrid
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
sousou
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
latitelilou86
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
adeline35
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
maraudeuz
Quels aliments pour bébé? I_vote_lcapQuels aliments pour bébé? I_voting_barQuels aliments pour bébé? I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 148 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cabiwheelsi

Nos membres ont posté un total de 13194 messages dans 719 sujets
Forum partenaire

Votez pour le forum
Quels aliments pour bébé? Votez_13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quels aliments pour bébé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime11/2/2011, 13:24

Voila tout est dans le titre

prenez vous du bio? ou non?

achetez vous des petits pots tout fait? si oui lesquels et pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
dydyne10
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
avatar


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime28/2/2011, 21:29

Moi je fais mes petits pots moi même mais j'en achète aussi des tout fait pour trois raisons :
- Quand je suis pressée hop je prends un pot dans le placard
- Quand j'oublie de décongeler mes propres petits pots la veille
- et le medecin m'a conseillé de temps en temps de donner un petit pot du commerce car ils apportent certains éléments que les petits maison non pas... bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime28/2/2011, 21:36

merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime6/3/2011, 20:22

Alors moi je prend pas des légumes bios mais j'ai profité de mon congé pour acheter un maximum de légumes frais et en faire des purées que j'ai congelé par portion. Comme ca le midi je n'ai plus qu'à décongeler et je peux mélanger différents gouts.
Par exemple aujourd'hui j'ai décongelé un peu de pdt, de carotte et de potiron et j'ai mélangé le tout.
Pour les petits pots j'en ai aussi mais c'est surtout pour quand je me déplace dans la famille ou chez des amis
Pour l'instant j'ai testé les olvarit et les Hipp(bio) et les deux sont très biens je trouve, Nolan adore en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime6/3/2011, 21:13

en ce qui concerne les fruits pareil j'essaye de prendre pink lady ou jonagold et conférence elle sont super fondante Smile

au niveau petit pot il n en aime aucun... mais bon il commence a peine a manger ce que je lui fais alors d un coté tant mieux j aime mieux ca que l inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 12:40

et bien en fait je ne lui avais fait gouter que les pots au fruit là j'ai essayé un olvarit à la carotte et il a détesté lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 12:53

très sincèrement je trouve que les petits pot du commerce n ont pas le gout de fruit et légume je trouve que ca a un petit gout de chimique... a part la pomme qui a le gout de pomme le reste je sais pas et l odeur je n en parle même pas

mais bon voila c est mon avis je préfère préparer moi même pour deux jours car avec mes portions que je mets au congel j en ai pour deux fois je je n ai juste qu a cuire au babycook et c est partit Smile

et depuis hier je re commence les fruits et ca va mieux il a bien aimé sa compote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 14:16

Je suis tou a fait d'accord avec toi, les fruits passent encore mais alors les légumes Quels aliments pour bébé? 66626
J'ai gouté par curiosité le pot aux carottes qu'il aimait pas c'est à se demander si c'est vraiment de la carotte!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 14:32

Quels aliments pour bébé? 30036 c'est vrai que bon... moi j'ai gouter au petit pois rien que l odeur j en ai eu des haut le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 14:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydyne10
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
avatar


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 18:17

mdrrrr les filles!!! Moi ma puce ne mange pas les petits pots d'haricots verts du commerce mais mange les miens!!! Smile
Au goûter aujourd'hui je lui ai fais une compotes de bananes et elle a adoré!! Smile

Sinon moi pour les petits pots je prends : bledina, naturnes et hipp
Revenir en haut Aller en bas
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 19:20

en parlant des haricots verts j'ai fait gouter à nolan (des maisons) et il a horreur de ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 21:15

j'ai essayer les naturnes c'est pas mal j aime mieux naturnes que olvarit et blédina..

aujourd'hui je preparais sa purée de demain avec des haricots justement et ce soir pendant qu on soupait avec mon chéri Timéo nous regardait avec envie alors je me suis dis tant pis je lui en donne un peu (de sa purée haricot) je mets deux cuillères a soupe dans son assiette et je commence a lui donner pendant que je mangeais moi aussi j'ai du aller lui en rechercher car il a tout manger il a manger 3 bonnes cuillères a soupe de purée pdt haricot! j'étais trop contente j avais peur car le seul truc qu il voulait bien manger c était le potiron du coup j appréhendais... mheuuuuuu non mon petit loup c'est un champion Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
dydyne10
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
avatar


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 21:35

super Carine pour ton petit loup!!!
Oui moi aussi entre bledina et naturnes je préfère naturnes mais j'ai ma tata qui m'achète des petits pots (c'est gentil hein Smile ) et en général elle prend blédina (pour les fruits)... Mais je vais pas lui dire que je préfère une autre marque c'est tellement gentil de sa part de nous acheter des petits pots!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 21:57

oh ben oui c'est sure puis les fruits son peu être meilleures que les légumes... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime7/3/2011, 22:19

j'essayerai un peu naturness j'ai pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels aliments pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quels aliments pour bébé?   Quels aliments pour bébé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels aliments pour bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange pour bébé?
» Astuce pour bébé qui ne boit pas assez de lait
» Quels aliments à partir de 6 mois
» Quels aliments à partir de 8 mois
» Quels aliments à partir de 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine aux bouts des doigts :: Pour les petits :: l'alimentation de bébé-
Sauter vers: