La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine, d'échange de recettes sucrées, salées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
aux-bouts-des-doigts.forumgratuit.be
Derniers sujets
» Brochettes de poulet marinées façon "asiatique"
Sauce champignons crème Icon_minitime15/5/2016, 08:46 par Carine

» poulet mariné a la plancha
Sauce champignons crème Icon_minitime15/5/2016, 08:31 par Carine

» L'équipe vous accueille
Sauce champignons crème Icon_minitime27/8/2015, 21:22 par Laura27

» Nouveauté: Toolbar
Sauce champignons crème Icon_minitime9/8/2015, 17:54 par Caroline

» mes idées
Sauce champignons crème Icon_minitime28/7/2015, 10:36 par Laura27

» recette tupperware
Sauce champignons crème Icon_minitime23/7/2015, 18:38 par bene20

» Samoussa poulet/mozzarella
Sauce champignons crème Icon_minitime22/7/2015, 17:22 par Laura27

» je me presente
Sauce champignons crème Icon_minitime18/7/2015, 09:31 par Carine

» Brioche au nutella
Sauce champignons crème Icon_minitime14/10/2013, 20:24 par sousou

» 9 conseils pour mincir
Sauce champignons crème Icon_minitime22/8/2013, 07:48 par Aurore

Meilleurs posteurs
Carine
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
Caroline
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
Lily
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
Aurore
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
Lise
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
ingrid
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
sousou
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
latitelilou86
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
adeline35
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
maraudeuz
Sauce champignons crème I_vote_lcapSauce champignons crème I_voting_barSauce champignons crème I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 148 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cabiwheelsi

Nos membres ont posté un total de 13194 messages dans 719 sujets
Forum partenaire

Votez pour le forum
Sauce champignons crème Votez_13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sauce champignons crème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime24/10/2011, 10:18

- 2 Flacons de crème fraîche (je prends ballade en général par ce qu elle s'épaissit super bien seule)
- Champignons frais 500 grammes environs
- du fond de veau
- 1 échalote
- sel et poivre

Sauce champignons crème P1020224

- Otez une dizaine de champignon des 500 grammes et mixez les avec l’échalote. Réservez.
- Faites revenir les champignons nettoyez émincez et faite revenir les champignons dans un peu de beurre.
- Une fois l'eau des champignons rejetée et évaporée ajoutez les champignons mixé et l'échalote mixée. Salez et poivrez.
Couvrir de crème fraîche et ajoutez deux cuillère à café de fond de veau.
Laissez épaissir rectifiez l’assaisonnement et c'est prêt.
Avec le reste (quand il y a un reste lol) je me fais un toast le lendemain pour dîner recouvert de sauce mmmhhhh un régal.

Sauce champignons crème P1020225


Dernière édition par Carine le 15/2/2012, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Invité
Invité
Anonymous



Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Re: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime24/10/2011, 11:17

SUPER LA RECETTE MIKE ME DEMANDER JUSTEMENT DIT TU ME FERAIT BIEN DES TOAST CHAMPIGNION CRèME MERCI CARINE ET SIMPLE a rèaliser ET BELLE PHOTO gros bisous faut que je m occupe en attendant ma voiture je cuisine lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Re: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime24/10/2011, 11:17

lol tu as bien raison! Very Happy en plus elle est super bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Invité
Invité
Anonymous



Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Re: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime6/11/2011, 17:13

coucou ma belle dit petite question sa veux dire quoi Une fois l'eau des champignons rejetée et évaporée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Re: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime6/11/2011, 20:43

quand tu cuits des champignons frais il finisse par rejeter de l eau en suite il faut que tu laisse cuire jusqu’à ce que l eau se soit évaporée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Re: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime7/11/2011, 15:06

c'est une bonne idée tiens le fond de veau j'avais jamais essayé, va falloir que je teste! Sauce champignons crème 79920
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Re: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime7/11/2011, 15:11

c'est vraiment super bon lily avec le fond de veau ça donne un petit gout en plus Sauce champignons crème 63181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Re: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime7/11/2011, 18:59

oui je me doute, je testerai dès que j'aurai de nouveau des champignons!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Re: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime7/11/2011, 20:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Contenu sponsorisé





Sauce champignons crème Empty
MessageSujet: Re: Sauce champignons crème   Sauce champignons crème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce champignons crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce pesto/crème
» Sauce crème/échalottes/ vin blanc
» Sauce crevette et tomate
» Sauce tomate
» Sauce lapin (chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine aux bouts des doigts :: Salé: Des plats pour tous les jours :: Sauces-
Sauter vers: