La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine, d'échange de recettes sucrées, salées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
aux-bouts-des-doigts.forumgratuit.be
Derniers sujets
» Brochettes de poulet marinées façon "asiatique"
je me présente !!!! Icon_minitime15/5/2016, 08:46 par Carine

» poulet mariné a la plancha
je me présente !!!! Icon_minitime15/5/2016, 08:31 par Carine

» L'équipe vous accueille
je me présente !!!! Icon_minitime27/8/2015, 21:22 par Laura27

» Nouveauté: Toolbar
je me présente !!!! Icon_minitime9/8/2015, 17:54 par Caroline

» mes idées
je me présente !!!! Icon_minitime28/7/2015, 10:36 par Laura27

» recette tupperware
je me présente !!!! Icon_minitime23/7/2015, 18:38 par bene20

» Samoussa poulet/mozzarella
je me présente !!!! Icon_minitime22/7/2015, 17:22 par Laura27

» je me presente
je me présente !!!! Icon_minitime18/7/2015, 09:31 par Carine

» Brioche au nutella
je me présente !!!! Icon_minitime14/10/2013, 20:24 par sousou

» 9 conseils pour mincir
je me présente !!!! Icon_minitime22/8/2013, 07:48 par Aurore

Meilleurs posteurs
Carine
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
Caroline
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
Lily
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
Aurore
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
Lise
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
ingrid
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
sousou
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
latitelilou86
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
adeline35
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
maraudeuz
je me présente !!!! I_vote_lcapje me présente !!!! I_voting_barje me présente !!!! I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 148 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cabiwheelsi

Nos membres ont posté un total de 13194 messages dans 719 sujets
Forum partenaire

Votez pour le forum
je me présente !!!! Votez_13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me présente !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clo

clo


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2013

je me présente !!!! Empty
MessageSujet: je me présente !!!!   je me présente !!!! Icon_minitime25/2/2013, 11:46

bonjour,
j'ai 45 ans, 2 loulous alice et jules de 28 mois aujourd'hui, un adorable mari de 45 ans qui adore cuisiner (sans recette!!! trop fort!! parce que trop bon!!!).
j'adore cuisiner, il n'y a jamais de plats préparés achetés à notre table.
maintenant nous avons quelques difficultés car alice a une maladie cœliaque (intolérance au gluten)et pour l'instant sans lait aussi, nous cherchons donc des recettes de gateaux desserts et autres sans gluten et sans lait.
j'ai trouvé votre site sympa, donc je viens vous rejoindre.
merci d'avance pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

je me présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !!!!   je me présente !!!! Icon_minitime25/2/2013, 16:02

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Ma puce a eu elle aussi quelques soucis allergique aux PLV, au soja et aux blancs d'oeuf... Mais heureusement pour elle s'est passé.
mais j'ai trouvé plein de petite astuce et mis quelques recettes ici ! N'hésite pas à nous poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Lily


Messages : 1699
Réputation : 0
Date de naissance : 31/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Liège (Belgique)

je me présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !!!!   je me présente !!!! Icon_minitime3/3/2013, 17:41

Bienvenue parmis nous Clo!
D'autres filles du forums ont des enfants avec des soucis d'intolérance et ont créé quelques posts avec des conseils et des recettes j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu nous feras partager quelques unes de tes bonnes recettes ainsi que celles de ton cuistot de mari ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lise
pipelette second de cuisine
pipelette second de cuisine
Lise


Messages : 845
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011

je me présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !!!!   je me présente !!!! Icon_minitime10/4/2013, 07:22

Bienvenue ici Clo !

ah l'intolérance au gluten ! ce n'est pas simple mais il y a quelques idées et quelques post pour savoir comment le remplacer sur le forum !

Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Lise
pipelette second de cuisine
pipelette second de cuisine
Lise


Messages : 845
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011

je me présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !!!!   je me présente !!!! Icon_minitime10/4/2013, 07:33

Quelques liens intéressants sur le forum sur le gluten :

Pour remplacer la farine de blé, j'utilise...

http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com/t324-pour-remplacer-la-farine-de-ble

Tous les produits sans gluten :

http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com/t510-tableau-recapitulatif-des-produits-autorises-ou-interdits-dans-un-regime-sans-gluten


Recettes sucrées sans gluten :

http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com/f47-manger-autrement-pour-les-allergies-et-intolerances-diverses

Recettes salées sans gluten (il y en a encore peu... mais j'espère qu'il y en aura de plus en plus !)

http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com/f52-manger-autrement-pour-les-allergies-et-intolerances-diverses

En espérant que cela t'aide pour ta fille !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bene20
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
bene20


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

je me présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !!!!   je me présente !!!! Icon_minitime13/4/2013, 09:07

merci car j'irai moi aussi faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !!!!   je me présente !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine aux bouts des doigts :: Présentation-
Sauter vers: