La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
N'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi en plus de ce que vous voyez en tant qu'invité découvrir des nouvelles catégories comme

* Trucs et astuces => Recettes de base, Que faire avec des restes ou autres, Remplacer des aliments par d'autre,...

* Les sucrés => Sucrés divers, Oh chocolat, Oh fruits, Glaces et sorbets...

* Les salés => Salés divers, Potage, Poisson, Viande, Légume Riz Pâtes, Pommes de terre et autres féculents, Vos demande de recettes salées,...

* Repas de fêtes => Entrée, Plat, Cocktail, Vos demandes de recettes de fête,...

* Régime => recettes weight watchers, légères ...

* Espace détente => Discutons entre nous de tout et de rien, Vos espaces personnel, espace jeux...

Toutes ces catégories comptes de délicieuses recettes venez les découvrir et par la même occasion faites nous découvrir les vôtres.
N'oubliez pas de lire et signer le règlement et bien sure de nous faire une petite présentation afin que notre forum reste le plus convivial possible :-)
La cuisine aux bouts des doigts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine, d'échange de recettes sucrées, salées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
aux-bouts-des-doigts.forumgratuit.be
Derniers sujets
» Brochettes de poulet marinées façon "asiatique"
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime15/5/2016, 08:46 par Carine

» poulet mariné a la plancha
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime15/5/2016, 08:31 par Carine

» L'équipe vous accueille
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime27/8/2015, 21:22 par Laura27

» Nouveauté: Toolbar
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime9/8/2015, 17:54 par Caroline

» mes idées
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime28/7/2015, 10:36 par Laura27

» recette tupperware
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime23/7/2015, 18:38 par bene20

» Samoussa poulet/mozzarella
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime22/7/2015, 17:22 par Laura27

» je me presente
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime18/7/2015, 09:31 par Carine

» Brioche au nutella
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime14/10/2013, 20:24 par sousou

» 9 conseils pour mincir
gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime22/8/2013, 07:48 par Aurore

Meilleurs posteurs
Carine
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
Caroline
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
Lily
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
Aurore
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
Lise
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
ingrid
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
sousou
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
latitelilou86
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
adeline35
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
maraudeuz
gateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_lcapgateau a la poudre de cacao sans beurre I_voting_bargateau a la poudre de cacao sans beurre I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 148 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cabiwheelsi

Nos membres ont posté un total de 13194 messages dans 719 sujets
Forum partenaire

Votez pour le forum
gateau a la poudre de cacao sans beurre Votez_13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 gateau a la poudre de cacao sans beurre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime6/10/2011, 18:53

5 cuiillères à soupe de cacao en poudre non sucré
125 g de yaourt nature 0% (ou crème épaisse allégée)
160 g de sucre en poudre
2 oeufs
120 g de farine
1 pincée de sel
1 cuillère à café de levure chimique

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter le yaourt, le cacao, la pincée de sel, la levure chimique. Bien mélanger. Ajouter la farine. Remélanger.

Mettre la préparation dans un plat beurré au four th°6 pendant environ 25 minutes. La ponte du couteau doit ressortir sèche.

NB : ce gâteau est moelleux même sans beurre. La prochaine fois, je pense que je battrai les blanc en neige voir si il ne serait pas un peu plus "léger" ici j'ai ajouté de la poudre de noisette sur le dessus avant cuisson pour ajouter un petit plus Razz

gateau a la poudre de cacao sans beurre P1020220


Dernière édition par Carine le 22/2/2012, 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime18/10/2011, 14:24

bah elles sont ou les photos ... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime18/10/2011, 14:29

mdr j ai oublié de les mettre Razz je la mets de suite Very Happy par contre j ai pas de photo de l interieur j ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime18/10/2011, 14:57

rholalalalalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 17:17

pour la legereté ^^ essaye la maizena lool enfin je l'essayerais avec la maizena ^^ hihihihi ouiiii ca a l'air trop bon mais deja faut que je reussisse les brioches ^^ sinon j'me bat! lol voila le programme je vais me jeter dans les cailloux et me rouler loooool ...
nan nan soyons serieuse... j'espere que cette fois ci ca sera bon Very Happy

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 17:19

ah oui ben j essayerai Razz

ben écoute si jamais cette fois ça ne va pas pour les brioches laisse les tomber un mois lol et puis tu réessayera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 17:23

hihihihi oui tu as raison ^^
lol bah si tu veux essayer ^^ prend ton total de farine et fait moit farine moit maizena ^^ suis sure que ca plus les blanc en neige ca sera nikel ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 17:31

oh oui je n en doute pas j essayerai!

mais tu fais ça avec toutes tes pâtisseries? ou il y en a avec lesquelles il vaut mieux éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 18:37

non avec tous les gateaux mais pour sur a evité dans la recette de la brioche!!! surtout si la levure est fraiche je pense que c'est pas compatible!! mais dans les gateaux avec levure chimique oui on peut remplacer la moitié de la farine par de la maizena ...
nan nan parce que je rate ma brioche ... mais les gateau normalement je gere... ( degoutée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 19:07

oh ben moi aussi je suis trop dégoutée! mais peu etre que la recette est pas terrible non plus! je vais essayer de te trouver un recette sans beurre mais qui a bien un gout de brioche quand même!!! et tu vas la faire et la réussir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 19:12

lol ma louloute t'embete pas!!! j'suis pas douée pour les brioce ca oit etre ca loool
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 19:42

mheu non mheu non d’abord ça ne m’embête pas mais alors pas du tout! J aime bien que tout le monde soit contente sinon c'est moi qui suis pas contente! Razz

et donc tu es très douée pour les brioches c'est la recette qui ne te conviens pas c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Caroline
pipelette chef de cuisine
pipelette chef de cuisine
Caroline


Messages : 1849
Réputation : 1
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Figeac
Humeur : Toujours bonne !

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 21:32

pour le maïzena moi aussi je l’utilise pour la pâtisserie !!! Ça allège les gâteau....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 21:34

ah ben voilà moi je connaissais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Invité
Invité
Anonymous



gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime19/10/2011, 23:45

sa me rassure que y a pas que moi qui a rater les brioche grrrrr et j ai esseyer une deuxième foit et re rater grrr j arrete là pas douer pour sa je vait me consacrer au gateaux lol d ailleur celui là je vait tester lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 08:15

marie si tu veux quand tu viendra mercredi on en refera de la brioche il me reste un dè de levure Wink on fera celle que tu as raté au nutella Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 10:45

Marieeeee loool on va etre amie mdrrrr je me sens moins seule la ^^ mdrrr
J'etais juste passer chercher la recette du gateau au cacao mdr et je vois ton message mdr oui bah oui alors ^^ je suis contente ^^ non pas que tu ai raté deux fois aussi mais a voir que je suis pas completement incomprise loool
*
bon allé je fil faire le gateau ^^ Very Happy

bisouss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 10:52

bisous ma chérie celui là c est sure tu vas le réussir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 11:44

Smile bon ... alors j'ai essayé de monter les blancs en neige mais alors... c'est simple une fois tous les ingredients melanger sans les blancs (monté en neige a coté) la pate meme si elle est lise est bien trop dur (a mon sens) pour pouvoir incorporer les blancs en neige... j'ai donc du les incorporé au batteur et donc ca n'est plus en neige mdrrr...
Carine rassure moi ? ta pate avant d'enfourné etait aussi epaisse et lourde?
Erf curieusement je le sens pas trop ... on verra le resulat mais je pense que la prochaine fois je mettrais 3 oeufs pour que ca soit plus souple...
Ah aussi ^^ j'ai mi moit moit farine maizena (je sais j'en met partout lol ) et que 120g de sucre et pas 160 ^^
On verra c'est au four resultat bientot Wink

bisoussss

(ce qui est dommage c'est que j'ai pas le droit de mettre des photos :'( )
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 12:08

il reste 10 minutes de cuisson et un sentiment de desespoir m'envahi...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 12:13

alors meme si la pâte etait tu tu pouvais quand même petit a petit incorporer les blanc en neige... mais bon pas grave par contre je ne sais pas du tout ec que ça donne des blanc en neige re batus au fouet :s mais le gateau ne gonfle pas il reste fort compact c est pourquoi j avais dis que la prochaine fois je testais avec des blancs en neige :s j espere que ton gateau sera quand même bon mais y a pas de raison pour que ça soit l inverse Very Happy

alors il en est ou? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 13:04

Alors bon ... il a cuit... 35/40 minutes... oh!!!! bah oui le coté cru au milieu hein! mdr donc bon le voici
gateau a la poudre de cacao sans beurre Dscn9514
Mais pas bien epais ...
gateau a la poudre de cacao sans beurre Dscn9515
Ceci dit il est bon malgré le sucre que j'ai pas mis en totalité Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 13:06

C'est trompeur sur ma photo d'epaisseur ... au plus haut il doit fair 3/4 centimetres pas plus...!!!
Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollie
pipelette comis de cuisine
pipelette comis de cuisine
lollie


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 13:08

ah.. j'oubliais lol desolée ... la prochaine fois je mettrais 3 oeufs ca sera plus simple pour incorporer les blancs en neige... ^^
Hate de recommencer ^^ on trouvera de quoi alléger cet etouffe chretien mouahahahah nan nan je rigole mais il est quand meme bien moeulleux et pas sec malgré qu'il n'a pas top levé!!!
La prochaine fois je le ferais dans des ramequins aussi ^^ pour voir Wink
vala cette fois j'ai tut dit Wink

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Administratrice
Administratrice
Carine


Messages : 4396
Réputation : 8
Date de naissance : 23/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Belgique, Liège

gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime20/10/2011, 14:19

oh bha il a une drole de forme lol

je vais finir par me dire que c est ta maizena qui ne va pas Razz

sinon ben si il est bon c est ce qui compte Smile

j ai fais une autre recette de brioche je vais la mettre tout a l heure avec des photo celle là tu peux pas la loupé c est pas possible lol je leur reproche juste d etre un peu trop compacte mais si Titi peu manger des raisins sec plus tard je suis sure que ce sera bien meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisineauxboutsdesdoigts.com
Contenu sponsorisé





gateau a la poudre de cacao sans beurre Empty
MessageSujet: Re: gateau a la poudre de cacao sans beurre   gateau a la poudre de cacao sans beurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau a la poudre de cacao sans beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "coockies" sans oeufs et sans beurre
» Gateau au yaourt sans lait et sans oeufs
» Gateau à la compote Sans oeufs, Sans PLV
» Brioche sans beurre
» Brioche tressée sans beurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine aux bouts des doigts :: Les sucrés :: Manger autrement pour les allergies et intolérances diverses-
Sauter vers: